pas de mur!

Publié le par ton ange...

 

Tu cherche à fuir, à t'eloigné...par peur, par doute...ces sentiments qui sont en toi, partager entre deux monde...amitié ou amour ; que choisir...tu pose des lois, des barriere, tu construit des mur autour de nous, tu cherche à reculer, et moi j'avance...je brise tout ces mur que tu batti...

je ne veux plus reculer, malgres les danger je vais vers toi...l'amour est en moi trop present, il faut que tu sache...

je t'aime...

nono's

Publié dans eternel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je te fais un petit coucou en visitant ce nouveau blog, <br /> jolie photo et tendre texte<br /> bonne soirée bises
Répondre
A
magnifique image mon ange..je sais ah ses murs qui sont autour de moi pour toutes personnes voulant entré dans ma vie..puis toi un jour qui casse tout.<br /> je t'aime
Répondre