droit devant!

Publié le par ton ange...

Toi! toi qui pendant deux jours est partie si loins de moi. Si loins et pourtant si pres, si pres de mon coeur et de ma tete...

J'ai tant besoin de toi, de te voir, te parler, t'enlacer, te carresser...tout simplement de t'aimer...

Toi qui à ton retour à voulu m'eloigner, me demandant de l'oublier, d'oublier mon amour, mes reve, tout ces sentiment que tu avait fait naitre en moi...tourner le dos, rebrousser chemin; revenir en arriere...

Je ne le peut, jamais je ne le pourrais. Cet amour en moi est bien trop fort, bien trop intense...cet incendi dans mon coeur ne s'eteindra pas et tant que le feu qui brule dans le tiens pour moi continura je ne renoncerais pas à toi, quelque soit les embuche et les danger que le destin mettra sur ma route j'avancerais droit vers toi...

Je t'aime...

 

Publié dans eternel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
En lisant les commentaires je découvre que tu es son ange ... sourire... à petite angel ! Elle mérite tout le bonheur du monde et je sais que ta sagesse et ta douceur pourra l'apprivoiser ... c'est un petit ange sauvage qui ne demande que de la douceur... Je t'embrasse. Fabienne
Répondre
M
On n'oublie rien, il est des amours qui sont gravées dans le coeur à l'encre indélébile.
Répondre
T
<br /> j'affronterais toute les tempete...ne t'einquiete pas pour moi mon coeur...
Répondre
A
attention mon ange aux tempête que tu pourrai ne pas savoir gerer un jour...
Répondre