una vita con te!!!

Publié le par ton ange...

Mes ailes te sont ouverte, tout comme la porte de mon coeur...entre y sans crainte; pas de piege, aucune peur a avoir...ne doute plus de cet amour qu'il y a en moi...il n'a rien de passager, il est tout le contraire d'ephemere...jamais je ne te quitterais, jamais je ne te blesserais...jamais je ne me lasserais...

 

Tu me demande de vivre ma vie, de ne pas m'attarder...de ne pas perdre de temps.......Ma vie! c'est avec toi que je veux la passer ma vie, partager tout les moment de la tienne, tes joies, tes peines, tes doutes, tes peurs, tes rêves tout tes espoirs...te rendre heureuse et prendre soin de toi...

 

Une vie avec toi...au moins une...voilà comment je veux la vivre ma vie...

 

Je t'Aime...

Publié dans eternel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tout simplement Magnifique...<br />
Répondre
A
UNE Vie je ne ferme pas les yeux sur ce que tu veux M OFFRIR ; mais le temps m'est compter....<br /> je t'aime
Répondre