je tiens a toi...

Publié le par ton ange...

Mon amour, viens, blotti toi contre moi...

Toi, le bien le plus precieux que je possede...

Ma vie pour toi, avec toi pour toujours...

N'est pas peur, tu ne me perdra pas, je reste là...

                  Tout pres de toi, le plus souvent possible à coté, et toujours dans

                                           tes pensé...

                    Personne jamais, ne m'enlevera à toi...

Arrete ces mauvais rêve, ni pense plus, je suis là, je ne bouge pas..

Publié dans eternel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Quelle jolie illustration alors petit ange à qui ce poème est destiné ! si tu me lis crois moi entre ses mains il ne peut rien t'arriver si ce n'est que le bonheur ....
Répondre
R
magique magnifique quel beau texte magnifique blogprend soin de ma soeur gros bisous
Répondre
N
tant que les mur nous entoure toi et moi, aucun probleme mon amour...
Répondre
A
quand mon univers ce détruit je remet les murs et me protége...contre vent et marré.<br /> pardonne moi
Répondre
N
je sais que les rêve ne se controle pas, mais n'est pas peur, tu ne me perdra pas...<br /> je t'aime...
Répondre