à en mourir...

Publié le par ton ange...

Je n’ai jamais mis les pieds dans une église

Je ne sais pas prier…

Des prier…on ne m’en a jamais apprise

Non…jamais…

Jamais, devant personne, je n’ai mis un genoux a terre pour supplier

Pour elle…ho moi je te donne… ma pauvre vie mon dieu si tu veux la sauver…

Oui prend ma vie pour sauver mon amour, je n’ai rien a t’offrir d’autre…

Ma vie elle ne vaux rien, mon âme est celle d’un païen…

Mes mains sont Sali par tout les pêcher de la vie

Et rien, qu’une seconde, tourne tes yeux vers ma misérable prière…

Ho je l’aime, dieu que je l’aime…

Si tu la prends je vivrais deux fois en enfer…

Prend ma vie, pour sauver mon amour, je n’ai rien a donner d’autre…

Oui prend ma vie pour sauver mon amour, je n’ai rien a donner d’autre…

 

 

 

Oh prend ma vie…oh prend ma vie…

Pour ecouter c'est là...

http://media.putfile.com/prend-ma-vie

Publié dans chansons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'ai vécu est essenti cette chanson pour ma grand mére ...tout ce qu'elle dit est vraiment ce que j'ai ressenti ou que je n'ai jamais fait ...§<br /> aujourd'hui elle est aussi en partie pour toi , <br /> a jamais
Répondre
A
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
L
 <br /> passes une bonne soirée, je te fais des :0010:
Répondre
F
Merci de ta visite et justement je m'inquiétais pour Sandrine ! Merci vraiment de m'avoir donné des nouvelles fais lui un gros calin de ma part en plus des tiens lol ! gros bisou et merci !
Répondre
R
superbe ces texte tres beau il faut arreter la a vous 2 vous allez me faire pleurer gros bisous prend soin d elle
Répondre