une histoire de temps...

Publié le par ton ange...

Attendre patiament que le temps laisse le temps...

de pouvoir te voir dans un premier temps...

puis de vivre avec toi tout le reste du temps.

Marcher pres de toi, te suivre à chaque instant...

voir ton sourir sur ton visage de temps en temps...

ne pas te lacher et t'aimer tout le temps.

Offrir à ton coeur de mon coeur tout les battement...

t'apporter le bonheure dont tu rêve tant...

pour vivre à tes coté tout le reste du temps.

Univers de mon coeur qui se contruit lentement...

ce monde qu'est le notre et que l'on fait patiament...

afin de nous aimer eternelement.

Rester pres de toi jusqu'a la fin des temps...

cet amour que je vit si intensèment...

pour toi mon amour, toi que j'aime tant.

 

 

Publié dans eternel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
un enfant??toujours aussi superbe ici doux bisous
Répondre
L
OB me laisse le passage, alors profitons en pour venir te faire un petit coucou rapide et te féliciter pour ces petites phrases qui sont si vrais<br /> bonne soirée et bises
Répondre
S
Si je suis ici désormais c'est que je viens pour vous demander vos excuse<br /> Il y a une confusion dans mes commentaires avec<br /> ANGEL<br /> MAGICIENNE<br /> NONO'S<br /> Je vous pris de m'excuser
Répondre
S
Y a de quoi perdre la tête<br /> Quel blog appartient à qui ??????<br />  
Répondre
S
Elle est bien la musique<br /> Ton ange donc c'est ton blog<br /> d'accord j'ai compris<br /> Bon WE alors
Répondre