ne rien te cacher...

Publié le par ton ange...

Je te dirais tout, je ne te cacherais rien...même si par le passé j'ai fait des erreurs jamais elle ne se reproduirons...pas avec toi...l'amour que je ressent n'a rien de comparable avec ceux que j'ai deja eu...je veux etre avec toi...même si ta confiance je doit la gagner je ferais tout pour ça...je ne te cacherais rien...

Je ne te trahirais pas, je ne te quiterais pas...je prefererais mourrir que de te perdre...je veux ma vie à tes cotés, à t'aimer et te proteger...à te rendre heureuse et ne plus douter...ma vie avec toi, tes enfants et peut etre un jour le notre...ne doute pas de moi, pas par rapport à quelque erreur passé bien avant de te connaitre...

Je ne suis pas comme les autre crois moi, crois en moi, en mon amour en au tiens...même si c'est dur ecoute ton coeur, laisse moi le temps de te montrer...de t'aimer...aprend à me faire confiance à travers ma sincerité...je ne te cacherais rien...je t'aime...

A toi pour toujours...

 

Publié dans eternel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
lepassé et souvent reproduit parfois...on ne sais pourquoi , il suffit d\\\'un manque d\\\'un geste en moins , d\\\'une parole oublier par le file des temps..et tout d\\\'un coup on ce reveille avec un étranger ..menteur prés de sois .<br /> celui qui cacher sa réel identitée..ET QUi la sort quand le moment est venu en gardant le silence face à l\\\'autre à lui faire croire que tout est comme avant !!!!<br /> <br /> angel
Répondre
T
je ne serais jamais un etranger...tu me verra toujours comme tu me vois, le même que celui que tu as connu et que tu as aimé...celui que tu aimé, sincere et fidele à toi et toi seule...<br /> je ne te cache rien, mon identité tu la connais des le premier jours ou je t'es connu je me suis montre à toi sous mon vrai visage...et même si un jours il y un probleme, je ne garderais pas le silence, bien au contraire je viendrais t'en parler pour essayer d'aranger avnt de faire la moindre betise...<br /> je t'aime bien trop et je sais ce que je pourrais perdre en te perdant...jusqu'a ma vie...<br /> a toi pour toujours, sans te trahir, ni te detruire...ton homme qui t'aime...