Garde mon âme entre tes mains!

Publié le par ton ange...

 

J'ai faillit te quitté...Te privé de mon corp, de mes yeux, de mes mains...Des battement de mon coeur qui a présent ne batteront que pour toi, pour qu'un jours tu puisse passer outre cette trahison...

Mais jamais tu est sortie un seul instant de ma tete, tu y es et y sera toujours presente...Ma vie est desormais entre tes mains et entre celle du destin, un destin que je veux pres de toi pour toujours...Plus jamais sur tout ceux que j'ai de plus cher en ce monde je prendrais le droit de m'oter la vie, je tien bien trop a toi pour te faire a nouveau souffrir...Mon âme je te l'offre ainsi que ma vie je les remet entre tes mains aujourd'hui et pour toujours...Et si par cet acte de lâcheter je devais vivre malheureux toute ma vie pour t'avoir fait du mal, qu'il en soit ainsi...par amour pour toi j'affronterais la vie seul si tel est ma peine...

Mais j'espere qu'un jours tu puisse m'aimer suffisament pour faire de cette journée qu'un mauvais souvenir et oublier, afin que l'on puisse s'aimer a nouveau avec toute la passion et le bonheur de notre amour...

A toi pour toujours ton ange qui t'aime...toi la magicienne de mon coeur, enferme le et garde le precieusement...

Publié dans eternel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ne me demande pas d'oublier un nstant si grave...<br /> ne me demande pas de pardonner...<br /> mon amour à était bléssé...<br /> je ne peu le remonter comme ça.<br /> je suis désoler
Répondre