En manque...

Publié le par ton ange...

Tel la plus forte des drogues dont je serais dependant je suis en manque...En manque de toi mon amour, de ta presence pres de moi, de ton odeur, de la douceur et de la chaleur de ta peau...de tes yeux et de tout les regard qu'il peuvent avoir, qu'il soit triste ou joyeux; content ou colereux; coquin ou serieux...pas un seul ne me fait fuir, tous m'attire un peu plus vers toi et me manque terriblement...

Comme ton si joli visage et tes levre si douce, ta voix tes paroles jusqu'a ton souffle sur moi...besoin de te sentir, la tout pres de moi, de te parler de discuter...de savoir comment tu vas...

besoin de ton etre...de ton corp...

.......

pour connetre la suite faut cliquer...accueil

 

Publié dans eternel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
on va de l'un à l'autre avec un réel plaisir...
Répondre
L
ouille, ouille, j'ai des articles en retard à rattraper<br /> merci de tes passages, Un petit bonjour amical, pour te souhaiter une bonne nuit<br /> <br />  grosses  :0010: à bientôt
Répondre
F
C'est un magnifique parcours de suivre vos blogs petit ange d'angel ... sourire !!! mais quelle joie de sentir autant d'amour ... Gros bisou et passe une excellente soirée bisou
Répondre
A
je ne peux dire que bravo face à ton oeuvre
Répondre
T
nul besoin de bravo, car cette oeuvre dont tu parle est guider par mon amour pour toi, chaque mot, chaque geste, chaque souffle, chaque battement de coeur...chaque moment de ma vie n'est que pour toi...toi mon amour que j'aime sans retenu...