Poingné d'etoile

Publié le par ton ange...

Tien mon amour prend cette poigné d'étoile...

Pour t’accompagner quand la nuit tend son voile!

Pour te caresser sous ta robe...

Et te guider vers moi jusqu'a l'aube!   Pour qu'un rêve angélique t'accompagne...

Loin des larmes et de la douleur!

Près de toi toute la nuit ma compagne...

Plus que ça l'amour de mon coeur!

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans eternel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
waow, j'adore, c'est magnifique !!!! des étoiles pour ton astre bizzzzz
Répondre
T
très joli !bravo !
Répondre
:
Répondre
C
Des étoiles en cadeau ... fallait y penser !!! Bonne journée , Bises, Christel
Répondre
A
je prend ses poussiéres d'étoiles..et secrétement m'endors et me berce avec elles jusqu'au lendemain
Répondre