Des larmes aux joies...

Publié le par ton ange...

Toutes ces larmes du passé...

Tous ces maux que l'on t'a inculqués...

Toute ces souffrance qui t'on tant affliger...

Cette enfance dont on t'a privé...  

 

 

Jamais je ne pourrais les effacer!!!

Mais pour que tu n'en ai plus je ferais tout...

Mettre un sourire à la place d'une larme sur ta joue...

Pour qu'il n'y ai que joie et bobeurs entre nous...

J’affronterais tout tes monstres tel un loup...  

 

 

 

Et que vive notre amour jusqu'au bout!!!

Pour que la joie remplace la peine dans ta vie...

Que s'efface à jamais la mélancolie...

Enfouir au fond de toi ta haine et ton mépris...

De ceux qui on rendu ton ciel si gris...  

 

 

 

Mon amour je t'aimerais à l'infini!!!

 

 

 

 

Publié dans eternel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
toujours là mon ange je t'aime
Répondre
S
BonsoirJe viens te souhaiter un bon week end ,plein d'amourGros bisoussylvie<br />
Répondre
A
mon ange quel amertumr j'ai ce soir...et depuis une semaine c'est affreux..je t'aime tant
Répondre
C
Me voici, me voila pour te souhaiter un super week end ensoleillé. Bisous
Répondre
A
pourquoi cet article n'est pas en premier..?<br /> merci pour tes maux a mots
Répondre