juste un petit baiser

Publié le par ton ange...

Laisse moi déposer un baiser doux…

La dans le creux de ton cou…

Pour que je puisse clore mes yeux…

Et emprisonner ton parfum somptueux !

 

Juste pour te souhaiter bonne nuit…

Et me blottir dans ton rêve cette nuit…

Et rêver encore et encore…

De nos futurs corps a corps !

 

 

Juste un petit baiser…

Afin de pouvoir m’apaiser…

Et m’endormir dans tes pensées…

Pour que demain je te rêve éveillé !

Publié dans eternel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ha c'est beau l'amour......à bientot
Répondre
J
Dans le cou, ce baiser Qui nous clou à penserQue partout, caresser,C'est si doux ce baisser.Que la bouche sensuelleSe rapproche de celleA la peau au gout d' selS'mélangeant avec elle...<br /> Bravo pour ce poème qui ravive les désirs, les plaisirs et les pensées.Bonne fin de journée et bonne continuation, bises...JPh
Répondre
L
un petit coucou du jour encore un tendre texte très joli<br /> bon après-midi avec de gros bisous, toujours sous un soleil de plomb mais  avec le ventilo, ça devient supportable
Répondre
Z
Qule poème sensuel,<br /> quelle merveille!<br /> Les photos aussi son sensuelles à souhait:<br /> Merci beaucoup<br /> Ton blog est magnifique<br /> Mille Bises<br />
Répondre
A
je pense a toi
Répondre