pres de toi...

Publié le par ton ange...

Toi qui avance sur le fils de ta vie...

Tout doucement à pas de loup...

Sans cesse tu te méfies...

De ne pas prendre le moindre coup! 

Et si tu crois perdre l’équilibre...

Je serais toujours près de toi...

Pour que jamais le fils ne vibre...

Et que tu tombes loin de moi! 

Avance a ton rythme tout doucement...

En regardant toujours droit devant...

Un pas après l’autre ne te presse pas...

Et surtout ne regarde en bas! 

 

Face a toi, toujours la je serais...

À t’aimer et a te guider...

Viens avec moi contre mon coeur...

Et partons loin de tout malheur!

Publié dans eternel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
merci mon ange...pour ton com<br /> a jamais
Répondre
Z
C'est réconfortant de se savoir protégé, de savoir que l'on n'est pas seule!!!<br />  <br /> Superbe texte<br />  <br /> Bises et au plaisir de te lire<br />  
Répondre
O
c'est superbe et très touchantbisoussssss à vs deux
Répondre
A
prendre le temps pour ne pas tomber...<br /> puis finir par te suivre a mon rytme même au risque un jour de te perdre car ça deviendra long..*<br /> je sais que tu m'aura aimé tout comme je t'aime<br /> à jamais
Répondre
T
quelque soit le temps prend tout celui qu'il te faut jamais tu ne me perdra...je t'aime bien trop pour renoncer à toi et a notre amour...<br /> a toi, à jamais...