dans mes veines...

Publié le par ton ange...

Dans mon esprit virevoltes quelque mots...

 

Mais ces mots sont des plus beaux...

 

Il ne sont qu'amour désir et passion...

 

Et tous sont pour le même nom!

 

 

Ce nom c'est le tien mon amour...

 

Le tien qui dans mon corps sera pour toujours...

 

Celui qui pour mon coeur est l'unique...

 

Qui illumine ma vie et la rend magique!

 

 

 

Toutes ces étoiles qui brilles dans tes yeux...

 

Quand face à moi avec un regard amoureux...

 

Tu me fais comprendre à quel point tu m?aimes...

 

Sans avoir besoin de dire un je t'aime!

 

 

Pour toi j?extrais de mon coeur des poèmes...

 

Pour te dire à quel point je t'aime...

 

Mais des mots j'aimerais créer...

 

Pour pouvoir te le prouver!

 

 

Dans tout l'ensemble de la langue française...

 

Je n'ai rien trouvé qui me plaise...

 

Suffisamment pour te dire...

 

A quel point je te désir!

 

 

A quel point vraiment je t'aime...

 

Et comme mon amour coule dans mes veines...

 

Un jour je sait tu comprendra...

 

A quel point j'ai besoin de toi!

 

 

Pour toujours je t'attendrais...

 

Pour qu'un jour toi et moi soyons à jamais!!!

 

Publié dans eternel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
que s'est beau tant d'amour ! lol
Répondre
Z
<br /> Excellent Jour du Solstice d'été<br /> Amuse-toi bien en ce jour de la fête de la Musique!
Répondre
R
un coucou en passant toujours autant superbe bel journée bisous
Répondre
P
Très jolie... Les plus beaux mots d'amour sont ceux que l'on dit en silence avec les yeux...<br /> J'espère que tu as passé un bon week-end et te souhaite une excellente semaine...<br /> A bientôt...Amitié...<br /> Peter Pan...
Répondre
T
l'amour veritable ce lit dans les yeux...pas besoin de mots lorsque les regard dise tout...
S
Bonjour nonTrés jolie texteJete souhaite un  bon lundiGros bisouSylvie
Répondre