Toi, l'unique...

Publié le par ton ange...


Jamais tu n'auras à en souffrir...
Jamais je ne te ferais mourir...
Sur ta joue pas une larme...
Avec moi range toute tes armes...

Crois moi je ne te cacherais rien...
Pas un secret, pas un larcin...
Offre moi toute ta confiance...
Et vie avec moi sans méfiance...


Mon amour est à toi à jamais...
Tu es la dernière femme que j'aimerais...
Pas une autre dans mon lit ou dans ma vie...
Toi seule l'unique à l'infini...


Ma femme, mon amour, ma déesse...
Mon âme soeur, mon amie , ma maîtresse...
A mes yeux bien plus qu'une simple femme...
La seule qui dans mon coeur fait briller la flamme...

Publié dans eternel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c es trop beau ton  poeme   <br /> si ta miss comprend pas sa é ben s est que elle es folle c est trop romantique alle kiss et continu a creé des poeme je kiffe bien
Répondre
D
jadore tes poemes tu es tré romantik et osi tré amoureux <br /> ton sky me plai bocou merci pour le plaisir ke tu me donne en lisant tes poemes.....et pardonne moi si jen ai pri kelkes un car il sont tro bo jespere te voir biento visiter mon sky ne seresse ke pour me reprimander!!!!!!!! a biento <br /> diablesse
Répondre
R
magnifique poème, j'adore, Avec une telle sincerité et le bonheur et l'amour et dans ton coeur.
Répondre
J
Juste un petit bonsoir en passant sur quelques blogs amis. Bonne nuit. A bientôt. Amicalement. Joël.
Répondre
Bonsoir nono, il n'y a pas de quoi, j'aime tes poêmes, mais il me viens une idée, ne serais ce pas toi qui écrit de si belle chause à Angel puisque tu signe "ton ange" je n'y avais pas fait attention jusqu'à maintenant. Au début à ma grande honte, je t'avais pris pour son amoureux, si c'est ça à toi je présente toutes mes excuses. Tout le monde peut se tronper. N'es ce pas ?Alors continue ta jolie poêsie et bonne nuit, gros bisousMamiekéké et son cricri d'amour
Répondre