les murs de ma vie...

Publié le par ton ange...

 

 

J'ai tant besoin de toi...
A chaque instant dans ma vie pres de moi...
Ferme les yeux et prend ma main...
Et laisse moi aussi te montrer le chemin...

Toi qui déja me guide et detient mon coeur...
Laisse moi te montrer cette lueur...
La lumiere de tout mon amour...
Qui brille pour toi nuit et jour...

Laisse moi construire tout autour de toi...
Si solide que personne n'abattra...
Les murs de ma citadelle...
De ma vie et de mon amour eternel...

 

Soit pour moi la seule et unique...
Celle qui rend ma vie si magique...
Vie avec moi cet amour passionnel...
toi qui dans mon coeur est imortel...

Publié dans eternel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hello :-)))Très beau...Bizzz<br />
Répondre
S
Merveilleux mots qui caressent le temps de la passion avec force et  tendresse..bel hommage  à l' Amour.......bien  à  toi
Répondre
A
la distance et une façon de montrer a l ' autre aussi comme l amour peut etre intense..je t aime
Répondre
:
Petit coucou, tu lui parles si bien <br /> bonne après-midi avec  des gros bisous
Répondre
L
Beaucoup d'amour comme toujours....très émouvant !
Répondre