sans fin...

Publié le par ton ange...

Pouvoir de toi etre eloigné...
Sans jamais cesser de te penser...
De rever de toi à mes coté...
De t'imaginer et de t'aimer...

Pas un instant ne passe sans qu'en moi...
Tu soit pres de moi toujours là...
Rien ne pourrais m'éloigner de toi...
Pour toi je serais toujours là...

 

Attendre ton retour et te retrouver enfin...
Pouvoir à nouveau te serrer contre mon sein...
T'embrasser et te caresser sans fin...
Et resentir ton amour aussi intense que le mien...

Publié dans eternel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
:/Ca fait mal aux yeux de lirei_mornelle
Répondre
L
amour eternelpour celleque tu aimes
Répondre
S
Aranaud Pas loins des yex,ni loins du coeur,les épreueves renforce votre amourBisousSylvie
Répondre
:
Hello, je suis rentrée de mon long week end et encore un joli texte et sa réponse, bravo les enfants,<br />  Je te souhaite une bonne fin de journée avec plein de grosses bises
Répondre
A
n avoir rien écoerché de ton amour et du mien ,<br /> ne pas être passer à coter de mon destin prendre ta main pour avancer demain .<br /> une tete contre ton coeur qui bat pour moi .... <br /> ne pas t ' oublier juste m ' absenter comme je l ai fait souffrir moins en étant si loin . ne pas être qu une passagére ...!!!<br /> ne plus vivre que pour toi<br />
Répondre