un ange amoureux...

Publié le par ton ange...

Du bout de mes doigts
                                        
froler tendrement ta peau...
Tel une petite brise
                                            caresser doucement ton dos...
Y poser un souffle, 
                                    un soupçon de douceur...
Et parcourir ton corps
                               de toute ma chaleur...
Créer un frisson,
                             une envie, un désir...
Et déposer en toi
                             un éclair de plaisir...
T'emporter dans les cieux
                                    enveloppé de mes ailes...
Prés de toi mon amour
                                rien n'est plus pareil...
Blotti toi encore
                             là tout pres de moi...
Moi ton ange amoureux
                                      pour toujours pres de toi...


Publié dans eternel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tombé par hasard sur ce blog, tombé sous le charme de ces mots si tendre et si beaux. Félicitation à toi, tu as une véritable plume. Toutes les femmes devraient avoir la chance de lire un jour des mots aussi beaux à son attention!Continue c'est magique de te lire!
Répondre
:
  bonne soirée et bisous
Répondre
L
Et bien se soir j'ai droit a un esprit malin dans les coins ...:))bonne nuitavec ta sourisok===> j'ai pas souvent fait aussi pire j'avoue! je sors
Répondre
A
oui un ange amoureux mais quel douceur  quel beautée aussi lorsqu entre mes bras j ai le droit a tant ... mais je ne m en rend compte qu une fois loin de toi..ou aprés une tempete entre nous !<br /> je t aime
Répondre
A
bonne journée à toibizou
Répondre