tu sait qui je suis...

Publié le par ton ange...

Laisse parler les gents, ils ne sont que médisant...
Et si jamais ils te font douter, cherche bien la vérité...
Sur parole ne les crois pas, ils cherche à t'éloigner de moi...





Mes sentiment sont en moi.

ils ne bougent pas...

Jamais je ne t'ai trahi.
Jamais je ne t'ai menti...

Je ne joue pas avec toi.
Je ne triche pas...

Ce que je suis tu le sait.
Ce que je veux tu le sait...

Tout comme ce que j'aime.
Tout comme ce que je sème...


Mes sentiment ne sont qu'amour pour toi...

Ils sont en moi je ne triche pas

Un jeu, je n'en ai pas,
Et encore moin pour toi...
Je n'est aucun secret,
Tous ce que je te dit est vrai...

Ce que je suis, rien qu'un homme qui te donnera tout son amour...
Ce que je veux c'est toi pres de moi pour toujours...

Ce que j'aime c'est toi....
Ce que je sème c'est nous...






















Je t'aime...Je ne peut que te le dire et te le montrer...
Passer chaque instant de ma vie à te le prouver...
Je ferais tout pour jamais te faire souffrir...
Soit en sur, jamais je ne pourrais te trahir...

Je t'aime...

Publié dans eternel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
bonjour comment vas tu ca faisait longtemps c est toujours autant superbe
Répondre
X
hello, petit coucou du soirbonne semaine zoub
Répondre
M
coucou les 4 personnes qui sont sur ce blog hihihi c koi c'te muzik du roi soleil ???? vou entender, jme casse jen peu plu hahaahahhahaha
Répondre
O
Très joli blog, quel beau poème!
Répondre
R
bonjour magnifique texte qui prouve que tu tiens a elle.<br /> bisous
Répondre