inoubliable...

Publié le par ton ange...

Aujourd'hui en moi une pensé...
Celle d'un moment avec toi partagé...
Un moment qui pour toi tragique...
Eu pour moi quelque chose de magique...

La toute premiere fois ou blotti dans mes bras...
j'ai senti ta chaleur la tout contre moi...
Ces quelque larmes sur mon épaule versé...
Qui m'ont fait prendre conscience que jamais je ne te laisserais

Ce moment qui est en moi encré...
Comme si c'était le mien qui s'en était allé...
Restera gravé en moi à vie...
Comme mon amour pour toi, a l'infini...

Publié dans eternel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou,<br /> Merci!!!<br /> Bon dimanche a toi aussi!!!<br /> J'ai fais la fete aujourd'hui,alos je susi tres contente!!!
Répondre
A
<br />
Répondre
Z
La première fois est juste inoubliable<br /> Moment ancré dans l'éternité<br /> Bises et Bon week-end<br />
Répondre
S
Bonjour ma douceJe suis de retour,la vie dois continuerJe te souhaiteun doux week endGros bisous                               Sylvie
Répondre
G
Il est toujours aussi agreable de visiter ton espace d'ecriture; j'adore le sens que tu donnes a tes mots, et un blog toujours aussi agrementé de belles images... Je reviendrai encore et te dis a bientot
Répondre