Tout contre toi, un baiser, une caresse...

Publié le par ton ange...


Avoir pu te déposer un baisers...
Et dans mes bras te serrer t'enlacer...
Passer mes mains dans tes cheuveux...
Me noyer dans le bleu de tes yeux...


Une seule bouffé de ton parfum...
Poser ma tete tout contre ton sein...
resentir la douceur te tes caresses...
Ton amour pour moi et toute ta tendresse...


Toute ces petite attention...
Qui font toute notre passion...
Lorsque l'un contre l'autre serrer...
A jamais continuer de s'aimer...

Publié dans eternel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonsoir, de pasage !!!!<br /> quelle sensualité <br /> j'aime beaucoup
Répondre
A
superbe poème, on est transporté ! elle a bien de la chance, cette personne :)bonne soirée
Répondre
V
coucou merci pour ton com sa fait très plaisir! ton poème est sublime! il est magnifique! et j'ai n peu lu les autres poèmes, c'est très beaux! voilà biz!
Répondre
C
Ton blog est magnifique et tes poèmes aussi. J'aime bien, je reviendrai. Amitiés. CHRISLYY
Répondre
S
Bonjour nonoJ'épé que tu vas bienJe te souhaite une bonne journéGros bisousSylvie
Répondre